rose

** A Rose Marie ** Sombre Lumiere

Lundi 17 décembre 2007 à 14:14




Samedi j'étais avec Laurent à Evry2 et devine quoi? J'ai trouvé Giorgino en DVD! Mylène et Boutonnat ont enfin changé d'avis et on fini par nous permettre de voir leur oeuvre à volonté. Si seulement tu pouvais être là pour que nous le regardions ensemble comme avant, même dans des moments comme celui là la tristesse finie par me gagner.



Toutes ces petites choses qui allaient nous rendre la vie encore plus confortable; le nouveau site et l'agence qui se retrouvent près de chez nous, plus de peur du chômage avec la maison terminée. l'auxiliaire de vie pour nous redonner du temps à nous, la carte COTOREP qui a finie par arriver (un an d'attente!) .... Tout cela trop tard


Il y a peu, je nous regardais à travers Nicole Kidman et son amour condamné par la maladie  dans Moulin Rouge et aujourd'hui, je retrouve ce même amour sans avenir dans Giorgino. Mais j'y retrouve aussi ton côté femme enfant, ton innocence saine qui enjolivait la vie. Petite fleur, il n'y a pas un jour où un mot, un produit, un objet ne me rappel un souvenir de toi. Cette vie ne donne pas beaucoup de temps à l'amour, il faut vraiment profiter du moindre bonheur qu'il nous permet de vivre; tout doit lui être sacrifié.

Par Code Promo le Samedi 5 septembre 2015 à 20:38
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier fichet paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 11:08
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rose.cowblog.fr/trackback/2362087

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast