rose

** A Rose Marie ** Sombre Lumiere

Vendredi 7 mars 2008 à 13:42

Il y a des jours où j'envie ton sang froid et ton positivisme La Rose. J'espère que cette reprise à temps complet finira par bien se réaliser car je commence à perdre contrôle.

La maison est toujours aussi vide bien que nos amis y viennent toujours régulièrement. A ce propos ta mère est passée il y a peu avec tes soeurs Valérie et Marie. Ta mère avait aussi téléphoné pour la première fois depuis ton départ, quelques jours avant; ça m'a fait plaisir car je sais la douleur qu'elle a dû surmonter.

Samedi dernier, avec Angel et David, nous sommes allés au salon du film indé. pour assister à une projection d'un  film assez loufoque "forbidden zone" et d' un documentaire sur les films underground new yorkais des années 80 (R. Kern, N.Zedd, L.Lunch...). Ca m'a fait remonter le temps aux années 90 où je les découvrais.



Puis j'ai pensé au jour où nous étions allés au Palais de Tokyo pour une expos. photos et projection de courts métrages de R.Kern. Je me disais que, finalement, on avait fait pas mal d' expos c'est bien. Et je nous suis revus quand nous étions allés voir des installations dans un parc botanique proche de Paris, qu'elle belle journée ce fut; notre premier picnic en amoureux!


Puis vint l'heure de rentrer, seul, sur la ligne C , avec pour seule compagnie ton image dans ma tête et les musiques que tu avais installées sur le lecteur MP3 en bande son (une très belle sélection d'ailleurs, et c'étaient bien les piles qui provoquaient les arrêts du lecteur, il n'était pas cassé!).

Ton absence s'est vraiment faite sentir tu sais. Toi qui avais ce don de faire naitre les rires et s'envoler les lourdeurs.
 Me voilà de nouveau déséquilibré. Quand je pense que tu te sentais inutile et creuse. Je te l'ai pourtant toujours dis : ta bonté et ta fraicheur de vivre illuminent tes proches.

 Tu n'as pas idée du bien que tu nous apporte


Par Mam le Samedi 8 mars 2008 à 19:11
Ma Peite Fille de coeur, elle ne le savait pas mais elle était très présente malgré sa discrétion et le restera toujours dans nos coeurs.
Les souvenirs nous aident à la faire vivre.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rose.cowblog.fr/trackback/2477482

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast