rose

** A Rose Marie ** Sombre Lumiere

Samedi 8 décembre 2007 à 20:59


C
ette petite mélodie dont m' échappait le nom

la voici qui me revient d'une émission
tu te souviens ces sucreries, le rose bonbon
tiens, je  te la dépose petite fleur
écoute et vole comme ces feuilles d' automne
vole mon coeur, danse et chantonne



Par caro le Dimanche 9 décembre 2007 à 11:18
un p'tit air de musique, un p'tit air en passant
un p'tit air de rage, la mienne, celle de ceux qui t'aime

A toi rose

LES ECORCHES

Emmene moi danser - Dans les dessous - Des villes en folie - Puisqu'il y a dans ces endroits autant de songes - Que quand on dort - Et on ne dort pas - Alors autant se tordre - Ici et là - Et se rejoindre en bas - Puisqu'on se lasse de tout - Pourquoi nous entrelassons-nous ? -
Pour les écorchés vifs on en a des sevices
Allez enfouis moi - Passe moi par dessus tous les bords - Mais reste encore - un peu après - que meme la fin soit terminée. - Moi j'ai pas allumé la mèche - C'est Lautréamont qui me presse - Dans le désert là où il prèche où devant rien on donne la messe-
Pour les écorchés serre-moi encore - Etouffe-moi si tu le peux - Toi qui sais où - après une subtile esquisse, on a enfoncé les vis...
Nous les écorchés vifs on en a des sevices
Oh mais non rien de grave - Y a nos hématomes crochus qui nous sauvent - Et tous nos points communs - Dans les dents - Et nos lambeau de peau - Qu'on retrouve ca et la - Dans tous les coins - Ne cesse pas de trembler C'est comme ca que je te reconnais Meme s'il vaut beaucoup mieux pour toi que tu tremble un peu moins que moi.
Emmene-moi, emmene-moi -On doit pouvoir se rendre écarlates - Et meme si on se précipite on devrait voir White Ligth, White heat
Allez enfouis moi - Passe moi par dessus tous les bords Encore un effort - On sera de nouveau Cames et tranquilles, Calmes et tranquilles
Serre moi encore, Serre-moi encore
Etouffe moi si tu peux......
Serre moi encore

Nous les écorchés vifs
On en a des sevices
Les écorchés vifs
On les sent les vis...

Est-ce besoin de signer ? : Noir Desir
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rose.cowblog.fr/trackback/2350375

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast