rose

** A Rose Marie ** Sombre Lumiere

Mardi 15 janvier 2008 à 15:48


Il y a peu, je me disais que, si autre forme de vie il y avait, tu devais y être bien seule. Hier j'ai appris que ton grand père s'en était allé lui aussi. Aurait il entendu? Tu lui avais tout pardonné au point même de t'attendrir. Aujourd'hui alors, il t' aura rejoint en quittant son corps devenu prison.

 J'espère qu'il veillera sur toi et reconnaitra la lumière que tu est vraiment. Puis, il va falloir encourager ta grand mère à ne pas s'abandonner car sa peine doit être aujourd'hui inconsolable.

 Que ton père et ta sœur puisse la retenir...

Par Belle soeur M J le Jeudi 24 janvier 2008 à 18:06
Merci Christophe de continuer à faire vivre ce blog. Je sais qu'elle y tenais. Je t'envoye de gros bisous. N'oublie pas, n'hésite pas si tu as besoin de moi!!! Bonne soirée. :-)

Par cris le Samedi 26 janvier 2008 à 0:37
Merci,
Quoi qu'il m'en coute en émotion je m'efforcerais au plus loin du temps d'entretenir son blog. C'est une façon de plus pour moi de l'immortaliser. Ecrire ici me procure aussi le sentiment de lui faire toujours plaisir, de lui parler également même si je le fait en pensées et autre au quotidien.

Son blog me rattache aussi de ce côté quand je me laisse à vouloir la rejoindre. Car les pleures, malgré la douleur, me redonne de la vie quand l'absence m'en ôte. Il est dure de retrouver un sens aux obligations de la vie et une motivation son amour perdu.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rose.cowblog.fr/trackback/2404111

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast